Antenne antivol pour magasin

portique et antivolsMagasins de vins et spiritueux

Souvent davantage que d’autres magasins, les commerces de vins et spiritueux sont soumis au vol à l’étalage. L’installation d’une antenne antivol pour magasin est alors une nécessité pour protéger vos articles et votre cave. Vous sauvegardez ainsi votre chiffre d’affaires en évitant la démarque inconnue.
Des portiques antivols et des accessoires spécialisés dans votre secteur d’activité sont disponibles pour assurer votre protection.

Comment choisir son antenne antivol pour magasin ?

Un portique de sécurité se compose d’une ou deux antennes placés à la sortie de votre magasin. Ces antenne antivol pour magasin repèrent les marqueurs antivols magnétiques que vous aurez préalablement intégré sur les articles. Si le marqueur n’a pas été démagnétisé lors du paiement, l’alarme retentit et le voleur est démasqué.

Le choix d’un portique adapté à votre boutique dépend de la surface du magasin et de la largeur de vos entrées.

La radio-fréquence

Technologie la plus utilisée, la radio-fréquence est idéale pour des petits magasins aux entrées étroites.
Les étiquettes sont facilement décelables par le portique. Elle peut fonctionner avec une seule antenne par magasin.

L’acousto-magnétique

Cette technologie, plus récente, permet la protection d’entrée plus large et de couloir. Elle peut aussi fonctionner avec une seule antenne.

Afin de s’adapter au design et au style de votre boutique, les fournisseurs proposent une large gamme d’habillage en bois, métal ou plexiglas.

Les marqueurs antivols

Une large gamme de marqueurs antivols radio-fréquence et acousto-magnétique sont spécialement destinés à la protection des bouteilles.

Colliers antivols Bouteilles

Un collier en métal muni d’un macaron antivol que l’on sert autour du col de la bouteille. Existe en blanc ou en noir. Il ne peut être retiré que par un détacheur adapté lors du paiement en caisse. Facile à manipuler, il n’est pas encombrant et ne gêne pas la mise en rayon. Réutilisables.

Vendu par lot de 50 à 500 pièces entre 0.50 et 1.50 l’unité.

Bouchons antivols bouteilles

Sous la forme d’un gros bouchon en plastique contenant un marqueur magnétique, le bouchon antivol se clipse facilement sur le bouchon de la bouteille. Existe en blanc ou en noir. Impossible à enlever sans le détacheur, il ne peut être détérioré ou sectionné sans casser la bouteille. Réutilisable.
Vendu par lot au prix unitaire de 3 euros.

Étiquettes antivols

Uniquement pour les portiques antivols radio-fréquence. Petite étiquette autocollante carrée munie d’un filament qui fait retentir l’alarme du portique en cas de vol. Vendue par lot de 1000 à 5000 pièces au prix unitaire de 0.02 euro.

Les détacheurs

Afin de retirer l’antivol du produit lors du passage en caisse, l’achat un détacheur magnétique est indispensable. Disponible pour technologie RF et AM. Son prix varie entre 50 et 100 euros selon les modèles.

N’hésitez pas à demander gratuitement un devis pour