Antivol boutique, comparez les modèles

Le choix de votre portique sécurité dépend en majorité de votre secteur d’activités. Vous n’avez pas besoin du même  antivol que vous soyez gérant d’hyper ou de super marché, de pharmacie, de bibliothèque, de magasin d’optique ou de prêt-à-porter. Il est donc conseillé d’adapter votre antivol boutique à la nature de votre commerce et aux produits que vous souhaitez protéger du vol.

Portique de sécurité, la solution antivol pour supers et hypers marchés

portiqueLa grande distribution a une problématique bien particulière liée à la grandeur conséquente de la surface à protéger, du nombre important de caisses et de la variété des articles susceptibles d’être volés. L’antivol boutique adapté appartient à la gamme RF, la plus efficace. Le portique anti-vol dit « mono de caisse » allie plusieurs avantages :

  • La sécurisation globale d’une vaste gamme de produits.
  • La sécurisation à chaque caisse, aussi bien pour les entrées que les sorties du magasin
  • La robustesse de la borne antivol.
  • L’élégance du portique de sécurité qui s’intègre parfaitement au mobilier magasin.

N’hésitez pas à rechercher plusieurs fournisseurs qui vous proposeront chacun un vaste choix d’antivols boutique en fonction de votre activité.

Pharmacies : des antivols boutique élégants

En pharmacie et en parapharmacie, le critère esthétique est déterminant. Les fournisseurs vous proposeront des portiques alarme magasin élégants et discrets qui avec un faible encombrement au sol. C’est encore une fois la technologie RF qui est recommandée. Les étiquettes de format carré peuvent adapter leur taille pour protéger efficacement tous les articles contre le vol.
Votre antivol boutique est donc parfaitement intégré à la décoration de votre magasin tout en lui assurant une protection pérenne.

Opticiens : optez pour les badges, le système antivol le mieux adapté à vos produits

Les lunettes sont souvent fragiles. Manipulés sans cesse par vos clients, ces articles ne supporteraient pas un système anti-vol lourd qui gênerait leur essayage. La solution la mieux adaptée dans votre cas est donc l’investissement dans des badges antivol :

  • La plupart fonctionnent avec des portique de sécurité RF et AM
  • Ils sont légers et bénéficient d’un design moderne, élégant et discret.

Consultez différents fournisseurs qui sauront vous conseiller au mieux lors de l’élaboration de votre devis portique antivol concernant notamment les prix portique antivol.

Prêt-à-porter : un large choix d’antivol vêtement

Le secteur du prêt-à-porter est celui où vous obtiendrez le plus vaste choix d’antivols boutique. Toutes les technologies d’antivol textile sont à votre portée et les variétés d’antivol vêtements sont nombreuses. Il est souhaitable pour vous de rechercher les fournisseurs pour plus de détails sur l’offre particulièrement diversifiée dans ce secteur d’activité.

Les antivols magasins spécifiques aux médiathèques

La technologie RF est fortement utilisée dans ce secteur bien que les portiques de sécurité électromagnétiques tendent à s’affirmer de plus en plus sur le marché. Ces bornes antivols détectent en effet les étiquettes placées dans les packagings des produits tels que les CD ou les DVD.

Il existe également des étiquettes spécifiques pour la protection des livres et autres ouvrages papiers. Les fournisseurs sauront vous établir un devis en adéquation avec vos besoins spécifiques.