Antivols magasin : exemples de demandes

La démarque inconnue est un fléau pour de nombreuses commerces. Voici quelques exemples de demandes qui peuvent vous aider à faire votre choix d’antivols pour magasin et prémunir ainsi votre commerce du vol.

Antivol vêtements – Lucie M. à Dunkerque

J’ai besoin d’un simple devis de 2 ou 3 fournisseurs  pour 2 portiques avec 4 m d’écart. J’y ajoute le prix unitaire pour des badges antivol pour vêtements et bien sûr, la mise en service.

Quelques détails importants : moyenne surface (600 m2) de prêt-à-porter avec 1 seule sortie. Je souhaite m’équiper avant l’été prochain, saison où il y a le plus de passage et donc de démarque inconnue.

Antivol habits – Julien D. à Suresnes

J’ai déjà les macarons au magasin, j’ai déjà un portique magnétique au magasin, mais il en faut 2 maintenant. Puis-je en ajouter un (il faudrait la même marque) ou reprendre 2 portiques neufs.

La détection des vols est mon principal souci. Nous ne sommes que 3 pour une boutique de 175 m2 qui s’ouvre sur 2 rues avec donc 2 sorties à surveiller.

Lutte contre le vol en magasin – Jean C. à La Courneuve

antivolTaux de démarque trop important, quels seraient selon vous les solutions pour magasin les plus intéressantes sachant que nous avons déjà des portiques. Les voleurs enlèvent les produits des packaging munis d’antivols donc rien n’est détecté. Y-a-t-il d’autres types de macaron antivol?

Le système doit détecter les éventuels vols de marchandises et compter le nombre de passages (entrées/sorties). Le dispositif est simplifié parce que je n’ai qu’une seule entrée et qu’il y a seulement entre 1000 à 2000 badges antivol à contrôler. Nous vendons du prêt-à-porter sur 200 m2 environ dans un centre commercial à La Courneuve.

Portiques de sécurité – David G. à Aix en Provence

Nous organisons un salon du livre d’opéra en mai. Pourriez-vous m’indiquer combien coûterait la location de 4 portiques avec magnétiseur et démagnétiseur spécifiques aux livre pour un week-end? Assurez-vous le transport?

Je précise que le nombre de visiteurs nous intéresse autant que la sécurité contre le vol de livres. Il faut 4 portiques antivol dont 3 pour l’entrée principale et 1 pour une sortie annexe (sécurité incendie). Notre installation est très temporaire mais couvre 500 m2 tout de même, dans un hôtel particulier de la ville piétonne.