La solution des experts : les antivols pour lunettes

Les articles d’optique correspondent souvent à une double exigence : corriger et protéger la vue mais sans sacrifier à l’esthétique. Article coûteux par excellence, accessoire de mode dont la griffe fait parfois rêver, les lunettes sont devenues un objet de convoitise.

Les dernières innovations en matière d’antivols dans le domaine permettent aujourd’hui de concilier sécurité et confort.

Antivols pour lunettes : des inconvénients enfin contournés

Les antivols pour lunettes possédaient autrefois un double défaut : longs et fastidieux à mettre en place, ils étaient vulnérables et peu fiables.
Leur technologie peu adaptée rendait peu confortable l’essai par le client et limitait ainsi l’efficacité de l’espace de vente et de conseil.

La dernière génération d’antivols allie sécurité et ergonomie pour un maximum de confort.

Faciles et rapides à manipuler

Les nouveaux antivols d’optique se fixent en quelques secondes seulement. Il est tout aussi facile de les ôter afin de faire essayer l’article au client ou procéder à des réglages. Libérés des contraintes techniques, les professionnels revendeurs peuvent se concentrer sur l’accueil et le conseil à leur clientèle.

Optimisé pour les linéaires des magasins de lunettes, ce type de dispositif s’intègre facilement à l’espace de vente, sans aucune contrainte de dimension. Plusieurs coloris sont disponibles afin d’assortir les antivols aux articles présentés. De plus, ces dispositifs sont compatibles avec toutes les formes de branches.

Une sécurité maximum

  • Leur mécanisme breveté rend les nouveaux antivols impossibles à enlever. Seul un outil spécifique conçu par le constructeur permet de retirer le dispositif.
  • Grâce à l’excellente fiabilité des marqueurs, les antivols dernière génération s’adaptent à tous types de portique.
  • En fonction de la configuration de votre espace, plusieurs technologies sont disponibles y compris la radio fréquence.

Discrétion et confort assurés

Légers et discrets, les nouveaux antivols adaptés aux lunettes permettent une qualité d’essai optimale. Le client peu désormais apprécier en toute simplicité l’aspect et le design des lunettes qui lui plaisent.

Des tarifs attractifs

Commandés en grande quantité, ces antivols pour lunette sont vendus à des prix très concurrentiels. N’hésitez pas à demander un devis sans engagement.

Les portiques antivol dernière génération

  • Tous comme les clips antivol, les portiques installés pour les opticiens possédaient de nombreux inconvénients. Autrefois peu esthétiques et coûteux, ils s’intègrent désormais parfaitement à l’espace de vente et de conseil.
  • Leur distance de détection augmentée rend ces modèles de portique rentables : une seule borne suffit à protéger tout un espace.
  • Discrets, ils permettent une meilleure visibilité sur les rayonnages et optimisent ainsi l’attractivité de l’espace de vente.