Personnalisez vos portiques de sécurité

L’entrée d’un magasin est l’endroit où le client est obligé de passer. C’est également un emplacement bien en vue pour les consommateurs flânant dans un centre commercial, qui jettent souvent un œil rapide à l’intérieur du magasin avant de se décider à entrer. Les portiques de sécurité sont la première chose qu’ils aperçoivent.

Des portiques de sécurité personnalisés

Leur forme et leur emplacement privilégié à l’entrée du magasin en font de bons supports publicitaires. Ils permettent de mener des actions de communication, lors du lancement d’une nouvelle collection, d’un nouveau produit ou d’une campagne de promotions.
Les portiques antivol personnalisés animent le magasin, tout en transmettant un message au client dans le but de lui donner envie d’en franchir le seuil pour en voir davantage.
Cette personnalisation s’ajoute à une protection efficace du magasin. Selon le modèle choisi, les portiques sont équipés de l’ensemble des technologies antivol : détection des badges et des étiquettes adhésives protégeant les produits, détecteur de sacs aluminium, de brouilleurs et d’aimants, alarme sonore.

Les procédés

Il existe différentes façons de personnaliser vos portiques de sécurité.

  • Le cache portique en carton ou en PVC.

Il s’agit d’un étui à glisser autour des portiques. Il est surtout utilisé lors d’événements particuliers de courte ou moyenne durée. En PVC ou en carton recyclé et recyclable, il bénéficie d’une impression directe qui utilise plusieurs couleurs.

  • La housse en textile imprimée.

Elle est plus résistante que les housses en carton traditionnelles. Le tissu stretch s’adapte parfaitement à la forme des portiques de sécurité. Le visuel est très agréable car la qualité d’impression haute définition reproduit une image fidèle à l’original.

  • L’adhésif.

Ce sont des autocollants imprimés en fonction du motif de votre choix : marque, logo ou image. Ils se collent directement sur vos portiques.

  • La plaque transparente en plexiglas

Le portique est équipé d’une plaque transparente en plexiglas dans laquelle vous glissez l’affiche de votre choix : couleurs de votre marque ou de votre décoration intérieure pour embellir votre magasin, ou actions de communication sur des promotions et des événements.

Équiper ses portiques de sécurité de supports publicitaires, c’est attirer l’attention du consommateur et l’inciter à l’achat. En alliant esthétisme et communication, tout en continuant à préserver la sécurité de votre magasin, vous marquez des points dans le jeu de séduction qui se déroule entre vous et votre clientèle. Au même titre que la décoration de votre vitrine ou l’agencement de votre magasin, la personnalisation des portiques antivol a son rôle à jouer.