Les portillons antivol dits « invisibles »

Vous craignez que l’installation d’un portillon antivol, aussi discret soit-il, ne nuise à l’harmonie esthétique de votre commerce ? Vous ne souhaitez pas que votre clientèle se sente surveillée lorsqu’elle visite votre magasin ? Sachez qu’il existe une réponse à votre problématique : le portique de sécurité « invisible ». Utilisant un microprocesseur de signal numérique dernière génération qui optimise la technologie des champs magnétiques mobiles, ce dispositif est une innovation de pointe dans la lutte contre le vol à l’étalage.

Le principe du portillon antivol invisible

  • Fonctionnement : Ce système n’utilise pas de portillons situés à l’entrée de votre magasin, mais des capteurs antivol disposés où vous le souhaitez. Autour de l’ouverture, un câble émet un signal de fréquence AM de 58 KHz. Lorsqu’un marqueur antivol pénètre dans le champ magnétique, le capteur émet un signal sonore.
  • Efficacité : Plusieurs configurations sont possibles, et permettent une détection de portée plus ou moins élevée. Vous pouvez par exemple utiliser quatre capteurs disposés de chaque côté de l’entrée, et obtenir ainsi une détection de 2 mètres. Avec six capteurs positionnés au sol, au plafond et sur les côtés de l’entrée, la détection sera de 4,5 mètres. Ce système fonctionnant tel un portillon classique vous permet de construire une protection antivol sur mesure, mais avec l’avantage d’être très discret.

Les avantages

  • Un espace sécurisé mais convivial : Votre magasin comme votre clientèle bénéficieront de cette installation. Vous apprécierez en effet de savoir votre commerce parfaitement sécurisé tandis que vos clients seront sensibles à cet environnement accueillant et convivial dans lequel ils ne se sentent pas surveillés.
  • Une discrétion absolue : La position de ce dispositif dissimulé est en harmonie avec l’esthétique de votre décor, qui n’est pas défiguré par la présence de portillons de protection antivol.
  • Une exceptionnelle fiabilité : Aussi efficaces que les portillons antivol avec bornes, les capteurs invisibles sont d’une grande fiabilité qui leur permet d’éviter toute fausse alarme.
  • Une simplicité d’installation