Portiques de sécurité pour magasin

Les vêtements, les CD ou les livres figurent parmi les premiers articles visés par la démarque inconnue. Quelques témoignages de commerçants peuvent vous aider à faire un choix :

Portail antivol – Didier S. à Pau

Je cherche des portiques avec alarme et tout ce qui concerne la protection de magasin, le tout en crédit bail.

Bien sûr je veux détecter les vols mais aussi compter les passages : entrées et sorties. Je n’ai qu’une seule entrée et 3 portails de sécurité pour magasin suffiraient à la couvrir en largeur. Si ça peut vous aider ma librairie fait 350 M2 et je m’équiperais bien avant la fête du Livre annuelle.

portiques de sécurité magasin – Rodolphe R. à Argelès sur Mer

J’ai  besoin de  3 portails avec antennes RF (2 couvrant 70cm sur un seul côté, et 1 couvrant 90cm de chaque côté). Pour détecter les vols éventuels de disques, quelles étiquettes antivol doit-je prendre ? Sont elles standard ou sont elles spécifiques à chaque portique ?  Pour un passage de 300 clients/jour, le nombre de portiques de sécurité est-elle suffisant (j’ai 2 entrées) ?

portiques antivol commerce – Pauline C. à Saint Quentin

Je manage des boutiques franchisées de prêt-à-porter et j’envisage un projet de développement comprenant une sécurisation des magasins. Mon projet d’antivols demande la pose d’un système complet comprenant des portiques antivol à l’entrée des magasins. J’ai pu lire que les macarons commençaient à être obsolètes ce qui est plutôt une bonne chose pour la lingerie féminine. Par quoi dois-je les remplacer ?

Il serait bon que je rencontre les commerciaux de quelques fournisseurs pour comparer les devis de systèmes antivols les plus adaptés à mon projet