Prix d’un portique antivol

Prix antivolQuel est le prix d’un portique antivol ?

L’achat d’un portique antivol implique une étude préalable de votre activité, de la taille de vos accès et de votre superficie au sol. De plus les frais de pose et de service après-vente sont à prendre en compte. Pour ces raisons, les prix des portiques antivol peuvent être très variable, il est donc difficile de donner un tarif précis. La demande d’un devis, gratuite, auprès des différents fournisseurs est la première démarche à effectuer si l’on souhaite s’équiper en portique antivol. D’autre part la concurrence étant forte dans le secteur de l’antivol, les fournisseurs ne sont pas très enclin à communiquer leurs tarifs.
Cependant il est possible de donner une fourchette de prix.

Prix des portiques antivol à technologie radio-fréquence

Ce portique, particulièrement utilisé dans la grande distribution, peut fonctionner avec une seule ou deux antennes antivols.
Le portique mono antenne seul coûte entre 1200 et 1600 euros. En système double antennes comptez entre 1500 et 2000 euros.

Prix de la technologie acousto-magnétique

Un portique antivol destiné aux boutiques comprenant de larges accès comme les pharmacies. Il peut aussi fonctionner en mono antenne pour une entrée plus étroite, mais sera moins efficace.
Pour un modèle mono antenne, le prix du portique antivol oscille entre 1000 et 1500 euros, pour une double antenne cela peut monter jusqu’à 3000 euros.

Technologie électromagnétique

Ce système est destiné en particulier aux bibliothèques et aux médiathèques car ses marqueurs antivols sont réactivables. Il n’existe qu’en double antennes. Le prix du portique antivol peut varier de 3500 à 5000 euros.

Pose du portique et contrat d’entretien

Il n’est pas possible de donner un chiffre précis sur le prix de la pose d’un portique antivol car il est extrêmement variable. Choix du modèle, nombre de portiques, surface du magasin sont des facteurs déterminants.

Demandez un devis personnalisé à l’un de nos nombreux fournisseurs afin de vous faire une idée précise de ce que vous coutera l’installation d’un portique antivol.