Comment choisir ?

Quel est le prix d’un portique antivol ?

Il serait difficile de déterminer le coût précis de votre dispositif antivol. Dans ce domaine comme dans tant d’autres, le prix d’un portique antivol est fonction de la nature de votre commerce, de la taille des entrées/sorties de votre magasin, ainsi que de la surface au sol dont vous disposez. Ces informations permettront de déterminer par exemple si votre portique comprendra une antenne ou bien deux, ce qui influencera naturellement le coût total de votre solution. Par ailleurs, l’installation de votre portique ainsi que sa maintenance sont des services dont le prix peut considérablement varier d’un prestataire à l’autre.

lire plus »

Installation et maintenance d’un antivol de boutique

Les professionnels du secteur proposent habituellement de faire effectuer l’installation et la mise en service de votre dispositif antivol de boutique par des équipes agréées. Il existe des portiques à installer soi-même en quelques minutes, une solution simple, fonctionnelle et économique. Sachez toutefois que les portiques de sécurité sont des dispositifs qui peuvent être lourds, encombrants et/ou fragiles, c’est pourquoi il est souvent plus sage de faire appel à des professionnels qui effectueront la mise en place de vos bornes de manière aussi rapide qu’efficace.

lire plus »

Principe de fonctionnement d’un système antivol

Les portiques antivol sont ces bornes situées à l’entrée des magasins, qui permettent de détecter les articles dont l’antivol n’aurait pas été démagnétisé ou détaché lors du passage en caisse. Comment fonctionne ce système antivol, le plus efficace pour lutter contre la démarque inconnue, et quels sont ses avantages ?

lire plus »

Ce qu’il faut savoir sur les portiques antivol

Afin de lutter contre le vol à l’étalage, il est indispensable de mettre en place un dispositif de sécurité à l’entrée de votre magasin. Solution complète, le portique antivol est le moyen le plus performant pour combattre la démarque inconnue et présente l’avantage d’être discret, économique et surtout performant.

lire plus »
Portillon magasin

Choisir son portillon antivol

Macarons, badges, liens… toutes sortes de marqueurs antivols existent sur le marché des systèmes de sécurité pour magasin. Ils sont couplés aux portiques à champ electro-magnétique placés à l’entrée des zones contrôlées. Les secteurs les mieux équipés en portillons antivols sont : la grande distribution et les magasins de cosmétiques, de produits technologiques, de jeux vidéos, d’alcool et de prêt à porter.

lire plus »

Prix d’un portique antivol

Prix des portiques antivol à technologie radio-fréquence
Ce portique, particulièrement utilisé dans la grande distribution, peut fonctionner avec une seule ou deux antennes.
Le portique mono antenne seul coûte entre 1200 et 1600 euros. En système double antennes comptez entre 1500 et 2000 euros.

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà une solution de portique antivol?