Technologie

Dispositifs antivol pour produits technologues : le boitier plastique

Qu’est-ce que le boitier antivol ?
Un boitier en plastique, transparent, dans lequel on enferme l’article à protéger. Il est de plus muni d’un marqueur antivol fonctionnant en radio-fréquence qui déclenche la sonnerie des portiques en cas de vol. Le boitier en plexiglas résistant ne peut être ouvert que par un détacheur lors du paiement en caisse. Transparent et résistant il permet au client de manipuler l’article à sa guise mais empêche son ouverture. De plus, ce dispositif antivol est réutilisable quasiment à l’infini.

De nombreuses tailles sont disponibles pour s’adapter avec précision au produit à protéger. Le prix peut varier de 1 à 10 euros l’unité selon la taille.

lire plus »

Déclinaison des modèles de portiques de sécurité

Les portiques de sécurité sont des bornes de passages obligatoires placés dans certaines endroits sensibles comme les aéroports, les tribunaux ou certaines administrations (des écoles même), dotées de détecteurs de métaux. Tout comme les portails antivol en magasin, ces appareils sont équipés d’une alarme sonore et/ou visuelle.

lire plus »

Fonctionnalité supplémentaire : les antennes antivol compte personnes

Vous pourrez obtenir des comparaison entre plusieurs dates et avoir accès à des synthèses journalières, hebdomadaires et annuelles.

Afin d’optimiser votre rendement, les informations recueillies grâce aux antennes antivol compte personnes peuvent être croisée avecs votre chiffre d’affaire ou le taux de personnel présent.

Selon la période de la journée, de la semaine ou de l’année, elles permettent d’être au plus près de la réalité de la fréquentation de votre magasin.
Grâce à ces statistiques vous optimiserez l’utilisation de votre personnel de vente et de sécurité pour répondre efficacement aux besoins de la clientèle.

lire plus »

Antivol boutique, comparez les modèles

Le choix de votre portique sécurité dépend en majorité de votre secteur d’activités. Vous n’avez pas besoin du même antivol que vous soyez gérant d’hyper ou de super marché, de pharmacie, de bibliothèque, de magasin d’optique ou de prêt-à-porter. Il est donc conseillé d’adapter votre antivol boutique à la nature de votre commerce et aux produits que vous souhaitez protéger du vol.

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà une solution de portique antivol?