Bornes antivol à installer soi-même

Borne AntivolBorne antivol auto-installable

Toutes les bornes de contrôle ne nécessitent pas la présence d’un technicien spécialisé. Il est possible de commander chez certains fournisseurs des portiques à installer soi-même.
Uniquement en technologie radio-fréquence, vous pourrez rendre votre installation antivol active en quelques minutes. Vous devrez simplement la fixer au sol et la brancher à une prise secteur.

Elle peut être commandée en mono antenne ou en double antennes.

Sa livraison peut prendre plusieurs semaines.

Ce type de borne est très pratique et demande peu d’entretien. Il détecte les badges et les étiquettes antivols avec la même efficacité qu’un portique antivol classique. Son prix peut varier entre 1000 et 2500 euros selon le modèle choisi.

Vous pourrez commander les marqueurs antivols indépendamment du portique. Ces consommables sont en vente chez tous les fournisseurs et fonctionneront parfaitement avec une borne antivol auto-installable.

Cependant vous ne bénéficierez pas du savoir-faire et des connaissances du fournisseur qui peuvent s’avérer essentielles dans certains cas. Par exemple dans le choix du modèle de portique ou de son emplacement dans le magasin. De plus le service après-vente ne seront pas assurés.

Cette solution économique et pratique peut présenter aussi quelques inconvénients.

N’hésitez pas à demander un devis gratuitement aux différents fournisseurs, ils pourront vous conseiller sur le meilleur choix à faire pour votre magasin.