Technologie

Les marqueurs antivol de magasin

Si vous décidez d’équiper votre commerce d’un antivol de magasin, vous devrez vous procurer des marqueurs magnétiques que vous attacherez vous-même sur les produits que vous souhaitez sécuriser ou que vous ferez poser directement à la source, c’est-à-dire par le fournisseur. Vendus en lots de grandes quantités, ces marqueurs existent dans différents modèles spécialement adaptés à tous vos produits.

lire plus »

Les portillons antivol dits « invisibles »

Vous craignez que l’installation d’un portillon antivol, aussi discret soit-il, ne nuise à l’harmonie esthétique de votre commerce ? Vous ne souhaitez pas que votre clientèle se sente surveillée lorsqu’elle visite votre magasin ? Sachez qu’il existe une réponse à votre problématique : le portique de sécurité « invisible ». Utilisant un microprocesseur de signal numérique dernière génération qui optimise la technologie des champs magnétiques mobiles, ce dispositif est une innovation de pointe dans la lutte contre le vol à l’étalage.

lire plus »

Systèmes antivol : panorama des modèles sur le marché

Liens à système antivol magnétiques
Disponible pour technologie radio-fréquence (RF) et acousto-magnétique (AM). Un câble en métal qu’on attache autour de l’article à protéger et qui fait retentir l’alarme du portique en cas de vol. Il doit être associé soit à un macaron antivol soit à un clou lisse. Idéal pour le prêt-à-porter, et la maroquinerie, il est très difficile à couper et doit être retiré par un détacheur adapté (comptez entre 50 et 100 euros). Vendu par lots de 100. au prix unitaire de 0.20 euros. Système antivol réutilisable.

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà une solution de portique antivol?