Financer votre portail antivol

Le financement de votre solution de lutte contre le vol constitue un critère de choix à part entière. Face à votre marge nette qui s’amenuise à cause des vols, vous devez trouver une solution à ce problème en sécurisant vos articles. Le financement de votre portail de protection dépend de divers facteurs et plusieurs solutions vous seront proposées par les fournisseurs.

Financer une borne antivol

Pour financer au mieux votre portique antivol, plusieurs éléments sont à considérer :

  • L’environnement de votre commerce.
  • Votre mobilier magasin : quantité, valeur, emplacement.
  • La nature de vos produits (lunettes, textiles, livres etc)
  • Le coût de vos produits (à forte valeur ajoutée, standard etc)
  • L’importance de la fauche dans votre magasin
  • La démarque inconnue de votre commerce.

Tous ces éléments vous permettront d’envisager sereinement un financement approprié au système antivol dont vous avez besoin.

Le portail antivol, l’arme contre la démarque inconnue

portiquesSelon le Baromètre mondial de la démarque inconnue, la France a perdu en 2010 plus de 4,7 milliards d’euros de marchandises volées dans les magasins. Elle occupe la troisième place du classement.
On constate la recrudescence des vols à l’étalage depuis 2010. Le vol par les clients, qu’il soit occasionnel ou fréquent, représente toujours la part la plus importante de la démarque inconnue (43,7 %). Ce sont les produits de marque et plutôt onéreux qui sont le plus fréquemment volés.

Contre ce fléau, on assiste à un véritable déploiement de programmes de protections spécifiques en magasins : en moyenne, l’EAS (surveillance électronique des articles) protège 37,9 % des articles.
Devant ces chiffres, il est évident que l’investissement dans un portail antivol pour magasin est tout à fait recommandé pour la sécurité de vos articles et la bonne santé financière de votre entreprise.

Antivol magasin vêtement : choisir la location

Les fournisseurs proposent  des portail de détection adaptés à votre budget, en location.

  • La location évolutive de votre portique antivol magasin vous permet le renouvellement de votre système anti-vol : vous pouvez changer de technologie au cours du temps et maîtriser votre budget grâce à un loyer constant.
  • La location longue durée de votre dispositif contre le vol vous offre la possibilité de vous équiper d’un système antivol sans investir. Certains fournisseurs vous feront même bénéficier de la garantie pièces, main d’œuvre et déplacements.

La location de votre portail de sécurité vous fait profiter d’un retour sur investissement optimal en vous garantissant une protection de vos articles à la pointe de la technologie.
N’hésitez pas à rechercher les fournisseurs qui ne manqueront pas de vous proposer des solutions de financement adaptés à vos besoins et à vos ressources.

Yococo.fr