Comment choisir son portique antivol ?

portique antivol
Vous êtes gérant d’un magasin, d’une boutique, d’un commerce. Vous êtes soucieux de garantir la sécurité de votre établissement et de lutter contre le vol en magasin. Vêtements, articles, produits, vous avez la responsabilité de protéger vos marchandises contre le vol. Faire le bon choix de votre portique antivol garantira la sécurité de votre commerce, préservera votre marchandise et contribuera de façon significative à la bonne santé financière de votre entreprise. A noter que les portiques de sécurité ne sont pas réserve au commerce : ils sont aussi incontournables en bibliothèque par exemple.

Adapter son portique de sécurité à ses besoins

A savoir
Commerçants : pharmacies, parapharmacie, grande distribution, optique,…
  1. Portiques qui déclenche une alarme sonore.
  2. Augmentez vos marges en sécurisant mieux vos produits.
  3. Pose et SAV intégrés.
  4. Des portiques qui s’intègrent à la décoration.

Les portiques antivols concernent une large gamme de produits pour toutes sortes de points de vente. Des antivols magasins pour protéger l’ensemble de votre commerce aux antivols vêtements pour garantir la sécurité de vos articles, vous n’avez que l’embarras du choix. Il faut donc vous interroger sur vos besoins aussi bien matériels qu’humains pour choisir votre système antivol le mieux adapté à votre métier.
Votre secteur d’activité, la taille de votre commerce, celle de la surface à protéger, le nombre de salariés qui évoluent dans votre magasin, la quantité de produits à sécuriser sont autant de paramètres à prendre en compte dans le choix de votre modèle.
Les fournisseurs spécialisés en antivols magasin sauront vous guider dans le choix de votre portique de sécurité.

Un système antivol pour l’ensemble de votre commerce ou pour chaque produit ?

Le choix de votre portail dépend de votre secteur d’activité. Souhaitez-vous protéger votre établissement grâce à un portique à l’entrée de votre magasin ? Préférez-vous opter pour des antivols magasin pour chacun de vos articles ?
Gérants d’hypermarchés, de magasins de prêt à porter, opticiens, pharmaciens, il est recommandé de vous équiper contre le vol de vos articles. Les fournisseurs spécialisés proposent diverses technologies pour répondre à vos besoins de façon adaptée.
Vous pouvez bien sûr doubler votre sécurité en investissant dans un portique alarme qui protégera l’ensemble de votre magasin.

Choisir le fournisseur adapté pour votre portique antivol

portiques antivolsPrenez votre temps pour choisir vos antivols magasin. Laissez-vous conseiller par les professionnels qui devront également assurer l’installation et la maintenance du système antivol que vous aurez choisi. N’hésitez pas à contacter plusieurs fournisseurs pour l’achat d’un portique antivol et à comparer leurs offres. La disponibilité des produits, la fabrication sur-mesure et le service de pose sont des bons indicateurs du sérieux des professionnels des portiques antivol. Assurez-vous que vous disposez d’un système fiable, adapté à votre budget et à votre marchandise : la sécurité de votre commerce en dépend.