Portiques antivols d’occasion

Les portiques antivols d’occasion

Le portique antivol étant le système de sécurité le plus utilisé, il existe un marché de l’occasion assez important. Certains fournisseurs qui proposent des services de location consentent à vendre à des prix compétitifs des portiques ayant déjà servis. D’autres part, chaque jour des commerces sont contraints de cesser leur activité pour diverses raisons. Pour tous ceux qui cherchent à s’équiper à prix réduit en portique antivol c’est l’occasion de faire une bonne affaire.

Les portiques antivols d’occasion fournisseurs

Les portiques antivols d’occasion que l’on peut trouver chez les fournisseurs présentent de nombreux avantages. Ce sont soit des portiques qui étaient dans un système de location auparavant, soit des portiques ayant servi de modèles dans des salons professionnels et des show room.

Vous pourrez bénéficier de précieux conseils concernant le choix d’un portique antivol d’occasion adapté à votre magasin ainsi que la négociation d’un devis pour la pose et la mise en route.

De plus la plupart des fournisseurs vendant des produits d’occasion vous feront profiter d’une garantie plus ou moins longue comprenant le service après vente.
La remise par rapport à un produit neuf peut varier entre -20 % pour des portiques ayant peu servi à -50 % voire plus.
Une solution idéale pour ceux qui souhaitent protéger leur magasin à prix réduit.

portillon occasionLes occasions de particuliers

Il faut préciser que faire le choix d’acheter un portique antivol d’occasion sans les conseils d’un professionnel peut s’avérer préjudiciable. En effet les fournisseurs spécialisés peuvent apporter de précieux conseils dans le choix de la technologie adaptées à votre magasin. De plus vous devrez vous charger vous-même de la pose.
Ceci étant, si vous êtes déjà habitué à l’utilisation de portiques antivols ou si vous êtes bricoleur, il est possible de trouver des affaires à des prix défiant toutes concurrence.
Les journaux de petites annonces présentent l’avantage de pouvoir trouver des vendeurs près de chez vous.

Mais c’est sur internet que vous trouverez le plus grand nombre d’annonces. Les sites Ebay.fr et Leboncoin.fr comptent de nombreuses annonces de portiques antivols.
Pour moins de 400 euros vous pouvez vous équiper en portique; badges antivols et désactivateur.

Mais comme pour tout achat d’occasion par petites annonces, la prudence est de mise. Prenez soin de bien vous renseigner avant d’acheter.